Vous êtes sage-femme ?

vous êtes sage-femme | REJOIGNEZ UN EMPLOYEUR DE CHOIX

Nous recherchons des professionnel.les motivé.es pour participer à la prise en charge des patientes pour le suivi de leur grossesse, leur accouchement et pour leurs soins post-nataux ainsi que pour la prise en charge de leur(s) nouveau-né(s) dans le cadre de la prise en charge globale.

Travailler au CHU de Rouen, c’est aussi bénéficier de nombreuses possibilités d’évolution tout au long de votre carrière !

Vous travaillerez dans une maternité de niveau 3 qui a réalisé en 2021 près de 2800 naissances.

Vous pourrez exercer dans tous les champs de compétences de la sage-femme et vous pourrez accéder à des formations qui.vous permettront de développer de nouvelles expertises.

Vous travaillerez dans une équipe pluridisciplinaire dynamique composée de 70 sages femmes. Vous collaborerez avec une équipe médicale composée de gynécologues-obstétriciens, anesthésistes-réanimateurs, pédiatres-réanimateurs, internes des différentes spécialités ainsi qu’avec une équipe soignante : des puéricultrices, aides-soignantes et auxiliaires de puériculture pour la prise en charge des femmes et de leur(s) nouveau-né(s).

 

Travailler au CHU de Rouen, en tant sage-femme, c’est faire partie d’une dynamique collective qui vise l’excellence.

CONDITIONS SALARIALES

  • Vous travaillez en alternance jour /nuit sur une amplitude horaire de 12H pour la salle de naissance et les secteurs d’hospitalisation, 1 week-end sur 2 ; et des journées de 7h dans les secteurs de consultations.

  • En tant que sage-femme votre recrutement tient compte des règles applicables en matière de reprise d’ancienneté.

    Même en tant que contractuelle, vous bénéficiez des nouvelles grilles issues du Ségur.

    Une simulation de salaire adaptée à votre situation peut vous être transmise dans le cadre de votre candidature.

Des avantages MADE IN CHU

01

Évolution de carrière

Le CHU finance chaque année, dans le cadre formation continue des formations diplômantes telles que des diplômes universitaires selon les besoins de l’établissement et les projets de chacun, DIU d’échographie obstétricale et gynécologique, DU de gynécologie préventive et de contraception, d’acupuncture et d’hypnose, selon les évolutions des compétences de la sage-femme. Mais aussi des formations type Master 1 et 2 afin d’évoluer vers des fonctions managériales ou d’enseignement de la science maïeutique.

02

Formation continue

En moyenne, près de 2 journées de formation sont accordées à chaque professionnel chaque année, hors formation diplômante ou participation à des congrès concernant la périnatalité.

SAGE-FEMME : ACTEUR.RICE MAJEUR.E DE LA SANTE DES FEMMES

SAGE-FEMME : ACTEUR.RICE MAJEUR.E DE LA SANTE DES FEMMES

Elles parlent de leur métier

#AMBASSADRICES

Contactez-nous !

Direction des ressources humaines • Direction des soins

Direction des affaires médicales